Téléphonie

personnes call center

En raison de la nature changeante de la technologie, Impact Consulting continue de s’informer sur les nouveautés du secteur télécoms afin de vous conseiller efficacement dans le cadre de vos investissements de renouvellement architecturel téléphonique.

Par conséquent, nous vous apportons une valeur ajoutée dans la sélection et la mise en oeuvre en prenant en considération les besoins et l’évolution de votre entreprise ainsi que la conjoncture économique actuelle.

 

Ce que nous faisons :

  • Préconisations pour la migration du système de téléphonie existant vers une infrastructure VoIP, intégrant le standard, le système d’enregistrement vocal
  • Spécifications techniques et benchmark des solutions

——————————————————————————————————————————————-

  • Rapport d’étude d’une solution Call Center (fonctionnalités de supervision, déploiement des applications desktop, intégration de la vidéoconférence, callback, web-callback, Web Collaboration, intégration avec des solutions open source ou autres pour la partie IRV, la redondance, les API à disposition pour des intégrations CRM/ERP, les fonctionnalités avancées pour le call-center, le module de reporting et des API disponibles pour l’extraction
  • Analyse et évaluation des résultats du PoC

——————————————————————————————————————————————-

  • Analyse de l’infrastructure, du design et des services
  • Rapport sur les options d’améliorations des infrastructures de téléphonie, intégrant les détails sur les conséquences financières et opérationnelles
  • Conseils pour une évolution technologique optimale des infrastructures de téléphonie

———————————————————————————————————————————————–

  • Analyse des coûts d’infrastructure et de communications
  • Elaboration de l’Appel d’Offres, accompagnement dans la phase de sélection des nouveaux fournisseurs